La gazette du pays de Quimperlé

La gazette du pays de Quimperlé

L'actualité du pays de Quimperlé sous un autre angle

La cabane au fond du jardin

 

Une petite rave party qui s’est déroulée dans de bonnes conditions ce week-end, sans les tracas habituels selon le retour d’info d’usage, dans un local désaffecté route de Pont Scorff, commune de Quimperlé.

Le soulagement fut de courte durée. Il semblerait que certains teuffeurs aient débarrassé les lieux un peu plus tardivement que leurs collègues en fête en faisant une halte dans le rond pont Jean Monnet, route de Lorient. Avaient-ils besoin de se débarrasser de leurs toxines ?

Fraîchement restructuré, ce rond-point commençait à prendre forme. Les agents des services techniques de la ville de Quimperlé, toujours pleins d’idées novatrices dans le but d’obtenir la 4° fleur du concours des villes fleuries, vont être un peu déçus, une fois de plus. Le très bel abri de jardin, fait de lattes en bois, n’a pas eu le temps de se patiner au fil des saisons. La double porte n’a pas résisté à ces délinquants d’un soir. Dommage …

Après que nous ayons eu droit à des croix de deuil pendant de nombreux mois dans ce même lieu, grâce aux talents d’artiste des Minerve, voilà maintenant que l’entrée de ville quimperloise expose le savoir-faire de ces énergumènes.

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article