La gazette du pays de Quimperlé

La gazette du pays de Quimperlé

L'actualité du pays de Quimperlé sous un autre angle

Les voyageurs fantômes

 

 

 

L’élu Mellacois, Roger Géronimi, épaulé par ses amis de l’association du Pays de Quimperlé, les 3 R, nous avait promis une deuxième salve en fin d’année au sujet de la gestion calamiteuse des bus TBK. C’est chose faîte. Avec toujours autant de brio, il nous apporte une fois de plus par son analyse fouillée qu’il est plus que grand temps d’arrêter cette gabegie. Gestion trop couteuse supportée par les contribuables, à cause d’excès de zèle de certains élus socialistes.  Plus personne ne pourra dire : je ne le savais pas.

M’enfin, M. Géronimi, vous devez sans doute savoir que ces élus bienveillants vous répondront par la parade suivante: gouverner, gérer c’est prévoir …

Un clic sur le lien ci dessous pour lire ce dossier encombrant.

.

 

 

 

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Nilly S 28/12/2016 12:22

Le comble reste tout de même les élus socialistes, (champions toutes catégories de la manipulation des chiffres du chômage) qui accusent 3R de triturer les chiffres.. Un régal.

La liberté de penser 28/12/2016 18:12

Continuez votre combat, vous avancez petit à petit, l'oiseau fait son nid dans l'espace ... politique.

Geronimi 23/12/2016 10:37

C'est vrai, quelques journalistes font encore leur job, la démocratie en est renforcée. L'investigation et l'analyse des dossiers à 100%, au service de la population, c'est le job des élu(e)s. Combien d'élu(e)s connaissent ce dossier ?. Combien d'élu(e)s connaissent leurs dossiers ?. Attention Mrs et Mmes les élus, vos services de communication, à vouloir vous plaire, vous desservent.

La liberté de penser 24/12/2016 18:00

Beaucoup trop de citoyens acceptent d'être candidat à une élection mais ils ne se rendent pas compte de l'implication nécessaire pendant tout le mandat. Rapidement, laissent les plus aguerris s'intéresser aux dossiers. D'où la nécessité de gratter un peu pour choisir tous ces représentants afin d'éviter des désastres ensuite.

Geronimi 21/12/2016 10:53

Mes critiques sont infondées, dixit Mr Miossec. Je confirme mes propos, et la démonstration, dans le dossier joint à votre article, en est la preuve. Allez à la gare en ce moment et vous constaterez que, hors scolaires, les bus sont vides MATIN MIDI Et SOIR. S'il vous plaît Mrs, Mmes les élus(es) un peu de courage, le premier qui dit, se trouve toujours sacrifié, et puis sans probléme, parle le deuxième...

La liberté de penser 22/12/2016 20:42

Votre dossier est très gênant pour tous ces visionnaires du transport sur le Pays de Quimperlé. Continuez à apporter régulièrement la preuve de leur médiocre talent. Bravo, bonne presse.