La gazette du pays de Quimperlé

La gazette du pays de Quimperlé

L'actualité du pays de Quimperlé sous un autre angle

Aux grands maux, les grands remèdes

Aux grands maux, les grands remèdes

Réunions de quartiers après réunions de quartiers, les résultats sont tombés : assez de la vitesse excessive dans la cité quimperloise. L’exaspération des administrés a été entendue par le Maire. Les citoyens le voulaient, la municipalité Quernez la fait. Investissement dans un radar portatif appelé cinémomètre.

Les radars pédagogiques c’est bien, mais ne suffisaient plus pour dissuader les conducteurs au pied lourd. Il fallait donc passer à la vitesse supérieure ! La police municipale à 15 jours pour faire de la pédagogie ensuite, on passera aux choses sérieuses.

Des citoyens, comme d’habitude, sont une fois de plus mécontents de cette sage initiative. Ce sont les mêmes vieilles chouettes et vieux hiboux qui hululaient pour les prunes à cause du manque de disque bleu il y a quelques semaines.

Quels sont les véhicules qui vont être en haut du tableau : les camions, les motos, les tracteurs, … de toutes les façons, vous avez 15 jours pour rectifier vos habitudes de conduite ensuite ça va pincer le portefeuille.

Partager cet article

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article